Informations

  • statuetki2.jpg
    le 10 mai 2017

    Grand succès de Diary of a beholder à Hambourg!

    Le 10 mai, à Hambourg, a eu lieu le Gala World Media Festival 2017 lors duquel Diary of a beholder a obtenu le prix Intermedia-globe GOLD. Le prix a été remis à Jarosław Migoń (scénariste, réalisateur, producteur) et à Francisco Bassignana Ravinet (co-producteur, Krakovia Producciones).Mais notre joie ne s'est pas arrêtée là car le film a reçu deux autres prix.

  • IMG_4823.JPG
    le 5 février 2017

    Fin de post-production

    Motion Trio donne des concerts en France. Derniers coup de ciseaux avec Michał qui dans ses moments libres nous envoie à distance par l'intermédiaire du réseau les derniers mixages. On peut constater que nous terminons effectivement de travailler le film. Il est maintenant temps pour la colorisation de l'image par Tomek Poznański, pour la traduction et pour le sous-titrage dont est responsable Dorota Wąsik. La traduction est exigeante puisque le language n'est pas ordinaire.

  • IMG_4689.JPG
    le 18 janvier 2017

    Nous commençons le montage sonore

    Marcin perfectionne la musique qui est à 98% prête. Tout le matériel vient au studio MAQ RECORDS où Michał Rosicki avec son équipe décomposera les sons en particules et assemblera ensuite tous les éléments en un morceau.

  • IMG_4484[1].jpg
    le 20 décembre 2016

    Montage en cours

    Après quelques semaines de travaux (heureusement non sans arrêt), le film se transforme en un morceau qui dure 97 minutes. Compte tenu de nos projets de festivaux, le film sera reduit à 62 minutes. Marcin Gałażyn travaille la musique. La plupart des morceaux d'accordéon sera jouée de nouveau. Les scènes à la maison seront accompagnées par la  musique d'une ambiance tout à faite différente. Nous devons nous dépêcher parce que Motion Trio commence leur tournée en France à partir du 20 janvier, alors la musique doit être prête à mixer bien avant.

  • IMG_4763.JPG
    le 1er décembre 2016

    Etape de post-production a commencé

    Travail sur les plateaux de tournage terminé. Le matériel est enregistré. Nous commençons la post-production qui va durer jusqu'en janvier 2017. Nous voulons arriver au bout pour la sélection au Festival du film à Cracovie. Jarek Migoń en collaboration avec Tomek Tomaszewski sont responsables pour le montage. Michał Rosicki et studio MAQ RECORDS assurent la post-production sonore.

  • IMG_4408.JPG
    le 15 novembre 2016

    Le tournage du Journal d'un Observateur a commencé

    Le tournage sur le plateau du "Journal d'un Observateur" a commencé. Les scènes de la maison de l'artiste seront filmées pendant 8 jours. Nous envisageons réaliser également les enregistrements dans la Philharmonie de Cracovie, dans le tramway de la ligne no 20 et les sesssions de prises de photos sur les rues de Cracovie. Une équipe bien soudée sur le plateau de tournage: Piotr Trela, Kamil Lampart, Tomasz Stańco, Mirek Gibas, Edyta Lichota, Kuba Szumowski et Jarek Migoń.

  • krakoviaproducciones[1].png
    le 10 novembre 2016

    Nous avons un coproducteur

    Nous venons de terminer les négociations avec un partenaire potentiel. Le film sera réalisé en coproduction Pologne (Jarosław Migoń/grafiQa Elżbieta Migoń) - Chile (Krakovia Producciones).